Administration Communale
de Grâce-Hollogne

rue de l'Hôtel communal  2
4460 Grâce-Hollogne

04/233.89.13

La plupart des services à la population se situent

rue J. Heusdens  24
4460 Grâce-Hollogne

04/233.96.10

Horaires des services : cliquez ici

Une antenne administrative à proximité de chez vous : cliquez ici

Enquêtes publiques

Consulter tous les avis d'enquêtes publiques en cliquant ici

 

EDITO

AVIS POPULATION : HORAIRE D'ÉTÉ

Du lundi 29 juin au vendredi 28 août 2020, les services administratifs sont accessibles au public de 07h00 à 14h30 sans interruption :

  • sans rendez-vous : les lundi, mercredi et vendredi ;
  • sur rendez-vous préalablement fixé téléphoniquement :
  1. 04 233 96 10 (Services Population-Technique-Urbanisme-Sports-Enseignement-Cohésion,etc...);
  2. 04 233 89 13 (Cabinet Bourgmestre-Finances-Direction générale-Direction financière).

Mesures d'accessibilité aux services communaux 

Les consignes suivantes sont d'application pour tout visiteur : 
  • se rendre uniquement auprès de la personne avec qui un rendez-vous a été fixé, y rester le temps convenu et ensuite quitter le bâtiment ;

  • ne pas se promener dans les couloirs ;

  • se nettoyer les mains à l’aide de gel disponible à l’entrée ;

  • respecter la distanciation sociale ;

  • port du masque obligatoire !

La population reste encouragée à commander ses documents administratifs en ligne : 
ou
Le Centre public de l'Action sociale travaille à bureau fermé.
Tél. 04 234 05 17.

 

Restez prudent ! Continuez à prendre soin de vous et des autres !

Tous les détails sur l’application des différentes mesures fédérales pour contrer la propagation du Coronavirus-Covid19 sont communiqués sur le site de référence : www.info-coronavirus.be/fr.

 

 

 

Actions sur le document

 

« Juillet 2020 »
Juillet
LuMaMeJeVeSaDi
12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031
La commune en vidéo

Ce site est optimisé pour le navigateur Firefox.

Sécurisé, fiable et rapide, Firefox est gratuit et simple à installer.