Service des repas scolaires
Le chef de cuisine et son équipe confectionnent et livrent les repas chauds dans toutes les écoles de Grâce-Hollogne
Parce que manger sainement et équilibré fait aussi partie de l'apprentissage...
Tout au long de l’année, le chef de cuisine et son équipe concoctent des menus équilibrés et variés, composés essentiellement de produits frais issus du secteur agro-alimentaire durable, respectueux de l’environnement, de la santé et de l’éthique sociale.
Des repas à thème (cuisine étrangère, repas de fête,…) sont préparés ponctuellement au cours de l’année scolaire afin de faire découvrir de nouvelles saveurs aux enfants.
Les réservations des repas chauds (potage ou entrée, plat, dessert, boisson) peuvent s'effectuer chaque mercredi pour la semaine suivante auprès de l'instituteur(trice). A la fin de chaque mois, le menu du mois suivant est transmis à l'élève.
Tarif :
- maternelle : 2.25 €
- primaire : 2.50 €







