Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Chèque d'aide à l'enfance : comment et où les utiliser ?

Chèque d'aide à l'enfance : comment et où les utiliser ?

Chaque enfant, âgé de moins de 18 ans au 1er juillet 2021 (soit les enfants nés entre le 1er juillet 2003 et le 1er juillet 2021), bénéficie de 3 chèques de 25 €*.

Ceux-ci sont à utiliser dans tous les commerces, clubs ou associations excerçant une activité sur la commune de Grâce-Hollogne, ainsi qu'auprès des commerçants du marché du samedi. Vous trouverez les adresses dans le répertoire local Terre d’envol distribué en toutes-boîtes il y a quelques mois

Attention : actuellement, à notre connaissance, seules les enseignes Zeeman, Kruidvat, et Action n'acceptent pas les chèques.

Les autres commerces les acceptent, en ce compris les commerces alimentaires, de bricolage, de vêtements, de matériel informatique, les librairies, les fleuristes, les coiffeurs, les boulangeries ainsi que le secteur de l’horeca (hôtels, cafés, restaurants). Vous pouvez également les utiliser dans un club de sport ou une association.

Dans l’hypothèse ou une autre enseigne que l’une de celles-ci refusait le chèque, contactez le service des Affaires économiques au 04 224 53 16 afin que nous prenions contact avec elle.

 

* Vous êtes chef de ménage et n'avez pas reçu l'invitation à retirer les chèques pour les enfants domiciliés sous votre toit : envoyez une courriel ici.

Actions sur le document
Visuel