Avertissement

COVID-19. En raison de la situation sanitaire actuelle, nos services sont accessibles uniquement sur rendez-vous préalablement fixé avec l'un de nos agents.

Coche verte
Attention

Du lundi 05 juillet au vendredi 27 août 2021, nous sommes en principe accessibles de manière ininterompue entre 07h00 et 14h30. 

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Sports / Toute l'actu'sportive / Participez au challenge "Je cours pour ma commune" et faites de Grâce-Hollogne la commune la plus sportive de la Fédération Wallonie-Bruxelles !

Participez au challenge "Je cours pour ma commune" et faites de Grâce-Hollogne la commune la plus sportive de la Fédération Wallonie-Bruxelles !

“Je cours pour ma commune” débute ce samedi 19 juin à 6 heures pour se terminer le dimanche 27 juin à 18 heures.

C’est reparti ! Avec l’appui de l’Adeps, l’ASBL Sport & Santé vient de lancer la nouvelle édition du challenge « Je cours pour ma commune ». Le but ? Aider sa commune à se faire élire « la plus en forme » ou « une des plus en forme » de la Fédération Wallonie-Bruxelles et/ou d’une des six provinces.

En 2020, près de 4000 personnes à travers la Fédération Wallonie-Bruxelles avaient participé à cette opération de prestige.

Le Challenge est ouvert à tous. A l’inscription, gratuite, il suffit de désigner votre commune de cœur. Ensuite, l’objectif est de courir ou de marcher le plus de kilomètres possibles pendant les huit jours, du 19 juin à 6 heures au 27 juin à 18 heures. L’addition de tous ces kilomètres couverts par les participants des différents groupes permettra d’établir les classements et de désigner "la commune la plus en forme" de chaque province et du pays.

Pour participer au challenge, il suffit de s’inscrire via ce lien

Après inscription et quelques jours avant le début challenge, un mail de confirmation vous sera envoyé. Attention, ce message est très précieux! Il expliquera les 3 manières de rapporter vos kilomètres : en utilisant une application, en important vos fichiers (gpx ou autre) ou en encodant vos activités manuellement (avec limite).

Ensuite, il vous servira pour suivre l’évolution des classements au jour le jour. Archivez-le donc précieusement.

Actions sur le document