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COVID-19. En raison de la situation sanitaire actuelle, nos services sont accessibles uniquement sur rendez-vous préalablement fixé avec l'un de nos agents.

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Dorénavant : dépôt de plaintes non-urgentes sur rendez-vous

A partir du 03 novembre au commissariat de police

Quand ? À partir du mardi 3 novembre 2020

Où ? Au commissariat de police de Grâce-Hollogne , rue de Jemeppe n°5

Quel numéro de téléphone contacter ? Le 04 225 57 70

Le point d’accueil du commissariat de police de Grâce-Hollogne, rue de Jemeppe n°5 à 4460 Grâce-Hollogne, est accessible à la population (port du masque obligatoire) :

  • Pour déposer une plainte non-urgente :
    Ouverture : 8h à 17h, du lundi au vendredi, sur rendez-vous.
  • Pour toute demande administrative :
    Ouverture : 8H à 17H, du lundi au vendredi, sans rendez-vous ou par téléphone : 04/225.57.70.
  • Pour déposer une plainte urgente (faits ne nécessitant pas un constat ou une intervention sur place) :
    Ouverture : 8H à 17H, du lundi au vendredi, sans rendez-vous.

En raison de la propagation du COVID-19 dans notre pays, le point d’accueil du commissariat de police d’Awans, rue Chaussée n°56 à 4342 Awans, est fermé à partir du 26/10/2020 pour une durée indéterminée.

Quand appeler le 101 ?

  • En cas d’urgence : vous êtes en danger, les faits sont en cours, les auteurs sont présents
  • Pour signaler tout agissement suspect
  • Pour déposer une plainte urgente nécessitant un constat sur place ou l'intervention directe d'une équipe.
    Exemples : accidents avec blessé(s), cambriolages, vols avec violences, vols à l'étalage avec images par caméras de surveillance, bagarres en cours,…

Merci de votre compréhension.

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