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COVID-19. En raison de la situation sanitaire actuelle, nos services sont accessibles uniquement sur rendez-vous préalablement fixé avec l'un de nos agents.

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Dépôt de plaintes non-urgentes sur rendez-vous

Le point d’accueil du commissariat de police de Grâce-Hollogne, rue de Jemeppe n°5 4460 à Grâce-Hollogne, est accessible à la population (port du masque obligatoire)

Dépôt de plaintes non-urgentes sur rendez-vous

Pour déposer une plainte non-urgente:

Ouverture : 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00 du lundi au vendredi et de 08h00 à 12h00 le samedi sur rendez-vous.

(à prendre en vous rendant au poste de police ou par téléphone : 04/225.57.70).

Pour toute demande administrative :

Ouverture : 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00 du lundi au vendredi et de 08h00 à 12h00 le samedi sans rendez-vous ou par téléphone : 04/225.57.70.

Quand appeler le 101 ?

· En cas d’urgence (Vous êtes en danger, les faits sont en cours, les auteurs sont présents)
· Pour signaler tout agissement suspect
· Pour déposer une plainte urgente nécessitant un constat sur place ou l'intervention directe d'une équipe. (Exemples : accidents avec blessé(s), cambriolages, vols avec violences, vols à l'étalage avec images par caméras de surveillance, bagarres en cours,…)
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