Information

COVID-19. En raison de la situation sanitaire actuelle, nos services sont accessibles uniquement sur rendez-vous préalablement fixé avec l'un de nos agents.

Coche verte

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Cabinet du Bourgmestre / Démarches / Demande d'autorisation d'organiser un événement

Demande d'autorisation d'organiser un événement

Manifestation accessible au public

Formulaire à envoyer obligatoirement, minimum trois mois avant l'événement pour un nombre de participants supérieur à 150 et minimum un mois avant pour un nombre égal ou inférieur à 150 participants, dûment complété et signé au Cabinet du Bourgmestre :

rue de l’Hôtel Communal 2, 4460 Grâce-Hollogne

04 234 10 22  

events@grace-hollogne.be

télécharger le formulaire

Aucune image
Catégorisation
Organisateur d'événement
Démarche administrative
Contenus

Il n'y a aucun élément dans ce dossier pour l'instant.

Actions sur le document