Information

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Cabinet du Bourgmestre / Démarches / Demander un emplacement pour personnes handicapées devant son domicile

Demander un emplacement pour personnes handicapées devant son domicile

Vous êtes reconnue en tant que personne handicapée par le ministère de la santé, vous avez un véhicule mais pas de garage.

Vous pouvez solliciter un emplacement à proximité de votre domicile en adressant une demande écrite au Bourgmestre.
Cette demande doit être accompagnée d'une copie des documents suivants :

• la carte d'identité du demandeur
  • la carte délivrée par le SPF santé
  • la carte d'immatriculation du véhicule
  • le permis de conduire

Après analyse du dossier et vérification, vous serez avertis de la décision.

En cas d'accord, le service technique procède au placement de la signalisation en fonction de son planning.

Attention : la place en voirie est réservée à toute personne qui détient la carte spéciale et non attribuée au demandeur individuellement.

Aucune image
Catégorisation
Porteur d'un handicap
Senior
Démarche administrative

Il n'y a aucun élément dans ce dossier pour l'instant.