Avertissement

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Bien-être animal / Que faire en cas de découverte d'un animal sauvage blessé ou affaibli?
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Que faire en cas de découverte d'un animal sauvage blessé ou affaibli?

Collaboration entre la commune de Grâce-Hollogne et le CREAVES des Terrils.

Le Centre de Revalidation des Espèces animales Vivant à l’État sauvage (ou CREAVES des Terrils) recueille, soigne et remet ensuite en liberté les animaux blessés issus des espèces indigènes du territoire telles que hérissons, renards, mésanges, ...etc.

Le CREAVES des Terrils, seul centre de ce type en région liégeoise, est établi depuis 2013 sur le terril du Gosson à Saint-Nicolas.

Depuis 2020, la commune de Grâce-Hollogne soutient le CREAVES dans ses actions et futurs projets.

Contact :

Rue Lamay 122b à 4420 Saint-Nicolas - 0471/50.24.07 - Y3JlYXZlc2Rlc3RlcnJpbHNAZ21haWwuY29t